Secrétariat juridique

Secrétariat juridique Amberieu en Bugey

Des prestations sur-mesure pour vous assister

Parmi nos prestations, notre cabinet d'expert comptable à Amberieu en Bugey propose de mettre à votre service les compétences de ses collaborateurs dans le domaine du secrétariat juridique, pour toutes les phases de la vie d’une société. Notre service juridique vous conseillera sur les principaux actes juridiques, pour que vous puissiez prendre la meilleure décision, dans un cadre légal maîtrisé.

Pour votre tranquillité d’esprit

Avant toute mise en place d’une mission de secrétariat juridique, nous analysons précisément vos besoins. Ainsi, nous pouvons vous proposer des solutions correspondant aux besoins de l’entreprise et/ou de ses dirigeants. Bien entendu, nos conseils pourront évoluer en fonction du développement et de l’évolution de l’entreprise. Nous vous conseillerons au mieux de vos intérêts pour trouver la meilleure formule. Veille juridique et formation continue de nos équipes nous permettent de vous accompagner au quotidien.

Un rôle de facilitateur

Ainsi, notre service juridique pourra vous assister tout au long de la vie de votre entreprise. Nous intervenons, entre autres pour vous assister sur la création, l’approbation des comptes, la cession de parts ou d’actions, le transfert de siège, la Transmission Universelle de Patrimoine, le changement d’organe de Direction, le choix du statut du dirigeant, etc.

Nous assurons le secrétariat des Assemblées générales courantes et apportons les informations concernant la vie juridique de l’entreprise aux associés. Grâce à ces prestations aux compétences spécifiques et très pointues, vous évitez de perdre du temps et de l’énergie inutilement. Vous pouvez vous concentrer sur votre business en toute sérénité !